LE CABINET

Fondé en 1997, le Cabinet GABRIEL Avocats a une vocation généraliste.

Il offre aux particuliers, aux entreprises, aux institutions publiques et privées une assistance juridique à compétences multiples dans les domaines du droit des sociétés, des affaires, commercial, social, familial, immobilier, de la construction et également de l’environnement.

Plus largement, GABRIEL Avocats est donc ainsi consulté dans de nombreux domaines tant pour les contentieux qu’à titre préventif, de droit privé que de droit public.

GABRIEL Avocats intervient autant pour les litiges commerciaux et civils, la mise en cause de la responsabilité des entreprises, le recouvrement de créances, les procédures d'urgence et contentieux de fond, expertises mais également en matière de prévention et traitement des entreprises en difficulté et procédures collectives.

Il veille à mener toutes négociations et démarches transactionnelles en vue d’une résolution alternative des litiges notamment par un recours à la médiation.

A chaque étape d’un mandat, GABRIEL Avocats se concentre sur l’essentiel : trouver dans l’intérêt de ses clients des solutions pratiques, durables et fiables  aussi rapidement que possible et au meilleur coût, sans jamais compromettre l'excellence et la rigueur.

Fondateur de GABRIEL AVOCATS,  Me David GABRIEL a bénéficié d'une large et solide formation initiale au sein de l'université de PARIS II ASSAS PANTHEON - SORBONNE.

Il s’est par la suite et depuis lors sans cesse formé dans les différents domaines du droit tant nationaux qu'internationaux, publiant également quelques ouvrages notamment en matière de droit de l'environnement international, de la santé, la sécurité et l'hygiène au travail.

Membre du Barreau de PARIS depuis 1995 et du Barreau du QUEBEC (MONTREAL) depuis 2012, ancien membre du Barreau de LUXEMBOURG, il est titulaire de diplômes en droit mais aussi en géopolitique, géostratégie et en diplomatie.

 

Il a également étudié tout ce qui a trait aux questions liées à la défense militaire et aux enjeux sécuritaires.

Il a enfin suivi une formation à la médiation au Québec au sein du Barreau de MONTREAL.

Il peut aussi intervenir en cette qualité.

Il est à votre disposition

 

Contacter nous !
1000 caractères restants